Quelle BASSE pour BIEN DÉBUTER ?

Hello les bassistes, j’espère que vous avez passé un bel été ! C’est avec un grand plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour cette rentrée qui sera riche en nouveaux contenus.

Pour commencer, je vais m’adresser à ceux qui veulent apprendre à jouer de la basse, qui n’ont pas encore d’instrument et qui voudraient en acheter un, mais qui ne savent pas quoi choisir, tellement l’offre est immense…vous vous reconnaissez dans ce portrait ?

Ne vous inquiétez pas, je vais vous faire profiter de mon expérience pour vous aider dans votre choix. J’ai sélectionné pour vous 6 instruments, de marques connues et reconnues (Fender Squier, Ibanez, Hofner et Yamaha).

Toutes ces basses sont toutes passives, c’est à dire simples et faciles à utiliser, vous n’aurez pas besoin de tourner pleins de boutons pour essayer de trouver un son…ni même à vous soucier de la pile embarquée. Le plus important quand on débute est de jouer, encore et encore…et non de passer des heures à s’inquiéter du matériel, qui est finalement assez secondaire.

Je vous invite d’ailleurs à ce propose à méditer ces 5 Conseils pour Bien Progresser à la Basse

Vous êtes prêt ? c’est parti pour la vidéo des 6 Basses pour Bien Débuter 🙂

Apprenez avec ma méthode La Basse en Autodidacte

Devenez encore meilleur grâce à mes méthodes de basse :

Vous allez aussi aimer :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *