Musicman DarkRay

Mes méthodes de basse :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Hello les bassistes ! Je voulais partager avec vous une grosse nouveauté 2021 chez Musicman, la DarkRay

« Nous avons le plaisir d’annoncer l’ajout de la basse DarkRay à 4 cordes. Conçue en collaboration avec le fabricant d’accessoires de basse de renommée mondiale Darkglass Electronics, la DarkRay débloque une toute nouvelle gamme de capacités sonores.

Au cœur de chaque instrument se trouve sa sonorité : dans ce cas, un nouveau préampli moderne à 2 bandes d’égalisation a été conçu par Darkglass spécifiquement pour la DarkRay. Ce préampli offre trois modes avec des sons très distincts et utiles : Clean, Alpha (distorsion), et Omega (fuzz). Les deux circuits de distorsion sont entièrement mixables via un bouton de gain intégré et un contrôle de mélange manipulé selon les préférences de l’utilisateur. Il est possible d’obtenir un son clair étonnant, un léger gain ou un son fuzz brutal, le tout sans perte de basses fréquences. Un anneau lumineux à DEL et le commutateur à levier à 3 voies indiquent dans quel mode se trouve la basse.

La toute nouvelle DarkRay ressemble à une Stingray Special avec son micro humbucking Neodymium, son manche en érable grillé, son corps aux contours confortables, ses 22 frettes en acier inoxydable et la configuration familière de la tête 3+1. Disponible en noir Obsidian et en édition limitée Granit Stone. »

Plus d’infos Musicman.fr

Vous en pensez quoi ?

Devenez un meilleur bassiste avec mes méthodes :

Derniers articles du blog :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *